Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 07h à 17h et de 08h à 16h les samedis.
Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 27 22 50 99 20 ou le 1340, pour le standard le 20 30 79 40.
L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée :
Il faut désormais: Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident,
Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité,
Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP.
Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle,
l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint.
Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.
Télécharger
| L'ONECI vous remercie.
Centre d'appel
1340
Nous suivre :
Relance du projet Wuri en Côte d'Ivoire : Le DG de l'Oneci échange avec la Banque Mondiale
Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet Wuri en Côte d'Ivoire, le Directeur Général de l'Oneci, Monsieur Diakalidia KONATE a eu ce jour, 12 novembre 2019 à son cabinet, une séance de travail avec madame Coralie Gevers, la Directrice des Opérations de la Banque Mondiale pour le Bénin, la Côte d'ivoire, la Guinée et le Togo.Les échanges ont porté sur l'état d'avancement de la mise en oeuvre et des moyens de relance du projet.