Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 07h à 17h et de 08h à 16h les samedis.
Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 27 22 50 99 20 ou le 1340, pour le standard le 20 30 79 40.
L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée :
Il faut désormais: Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident,
Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité,
Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP.
Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle,
l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint.
Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.
Télécharger
| L'ONECI vous remercie.
Centre d'appel
1340
Nous suivre :
Mise en oeuvre du Rnpp/Les journalistes instruits sur le projet
En prélude au lancement imminent
du Registre national des personnes physiques (Rnpp), la Direction générale de l’Oneci
a organisé le 30 novembre 2019, à la salle polyvalente de l’Oneci-forum au
plateau, un séminaire de renforcement des capacités des hommes et femmes de
médias sur ledit registre. Le séminaire vise à donner aux journalistes les
outils nécessaires à la bonne compréhension du Rnpp. Cela afin qu’ils soient d’excellents
relais pour une meilleure appropriation sociale du projet par la population. Pour rappel, le Rnpp est
la base nationale centrale des données à caractère personnel des ivoiriens et
des étrangers résident ou de passage en Côte d’Ivoire.