Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 07h à 17h et de 08h à 16h les samedis.
Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 27 22 50 99 20 ou le 1340, pour le standard le 20 30 79 40.
L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée :
Il faut désormais: Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident,
Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité,
Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP.
Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle,
l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint.
Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.
Télécharger
| L'ONECI vous remercie.
Centre d'appel
1340
Nous suivre :
Communiqué relatif aux doublons
Il nous a été donné de constater que des pétitionnaires ayant déjà introduit une demande de renouvellement pour la délivrance de la nouvelle CNI, se font enrôler une seconde fois.L'ONECI invite la population à éviter de se faire réenrôler au risque d'occasionner des doublons qui entraîneraient un blocage dans le système de validation et retarderaient ainsi la production de la CNI. L'ONECI rappelle que l'opération d'identification pour le renouvellement des cartes nationales d'identité expirant le 30 juin 2021 se poursuit et rassure la population sur la maturité du système de production. Les personnes ayant reçu des appels et/ou des messages de l'ONECI sont invitées à se rendre dans les centres de distribution indiqués pour le retrait de leur titre d'identité.L'ONECI vous remercie pour votre compréhension.Pour plus d'informations, veuillez contacter le Call Center au 1340 ou visiter nos pages www.oneci.ci / www.rnpp.ci.Fait à Abidjan, le 15 Avril 2021La Direction Générale