Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 07h à 17h et de 08h à 16h les samedis.
Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 27 22 50 99 20 ou le 1340, pour le standard le 20 30 79 40.
L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée :
Il faut désormais: Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident,
Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité,
Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP.
Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle,
l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint.
Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.
Télécharger
| L'ONECI vous remercie.
Centre d'appel
1340
Nous suivre :
Communiqué relatif à l'expiration des CNI
L’Office National de l’État Civil et de l’Identification (ONECI) invite toutes les personnes dont les titres expirent le 31 Décembre 2021, à se rendre dans les centres dédiés idéalement au plus tard le 15 Novembre 2021 en vue de se faire enrôler et obtenir la nouvelle carte nationale d’identité dans le délai de 45 jours. Les documents requis pour le renouvellement sont :L’ancienne carte nationale d’identité ou la photocopie ou la fiche d’identité délivrée par l’ONECI ;Une photocopie de l’extrait d’acte de naissance (peu importe le délai de validité) ;Le reçu du timbre d’enrôlement acheté sur www.rnpp.ci ou chez nos partenaires ( La Poste, la Banque Populaire et la BNI).#RNPP #Identification #CIV #CIV225 #CI225