Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 07h à 17h et de 08h à 16h
les samedis.
Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 27 22 50 99 20 ou le
1340, pour le standard le 27 20 30 79 40.
L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se
faire par prestation demandée :
Il faut désormais: Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de
résident,
Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité,
Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP.
Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son
aimable clientèle,
l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint.
Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.
Télécharger
| L'ONECI vous remercie.
Centre d'appel
1340
J -
Nous suivre :
Journées dédiées aux réclamations
Ce lundi 15 mai 2022, le directeur général de l’ONECI, Ago Christian KODIA, a tenu un point de presse au siège de l’institution en vue de partager avec les journalistes, les informations sur l’opération dénommée « journées de renforcement du traitement des réclamations » qui se tiendra à Abidjan, au palais des sports de Treichville, à la place Ficgayo à Yopougon et la mairie d’Abobo, du 17 au 31 mai 2022.Il s’agira pour l’ONECI de redéployer son dispositif de proximité, en vue de permettre aux personnes en attente de leur CNI depuis au moins 45 jours, d’obtenir l’information exacte sur le statut de leur demande et des orientations nécessaires au traitement de leur demande.