Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 07h à 17h et de 08h à 16h les samedis.
Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 27 22 50 99 20 ou le 1340, pour le standard le 20 30 79 40.
L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée :
Il faut désormais: Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident,
Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité,
Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP.
Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle,
l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint.
Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.
Télécharger
| L'ONECI vous remercie.
Centre d'appel
1340
Nous suivre :
OPÉRATION DE DISTRIBUTION DE CNI: Bouaké à l'honneur
La préfecture de police de Bouaké accueille du 18 au 22 décembre une vaste opération de distribution de carte nationale d’identité (CNI). Ce sont au total 14 000 CNI produites en attente de retrait dans le centre de distribution.Les concernés notifiés au préalable par Sms et appel téléphonique ont répondu nombreux ce dimanche 18 décembre, premier jour de l'activité. 713 Cni ont été distribuées et 110 cas de réclamations traités . Rappelons que cette mission s'inscrit dans le cadre de la politique de proximité de l'ONECI en vue de satisfaire les demandeurs de la CNI.#CIV225 #CIV #ONECI #DISTRIBUTION_CNI