Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 07h à 17h et de 08h à 16h les samedis.
Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 27 22 50 99 20 ou le 1340, pour le standard le 20 30 79 40.
L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée :
Il faut désormais: Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident,
Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité,
Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP.
Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle,
l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint.
Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.
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| L'ONECI vous remercie.
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1340
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MODERNISATION DE L’ETAT CIVIL
Dans le cadre de la modernisation de l’état civil ivoirien, l’ONECI a conçu un logiciel de numérisation qui sera implémenté, à travers une phase pilote, dans le centre d’état civil de la mairie de Grand-Bassam. Pour ce pilote, environ 230.000 actes de ce centre seront numérisés. Une équipe de la mairie de Grand-Bassam a reçu, à cet effet, une formation sur le logiciel de numérisation par les formateurs de l’ONECI. Une formation qui vise à donner à l’équipe municipale les compétences nécessaires pour une prise en main effective du processus de numérisation et de répondre à un objectif de qualité pour un meilleur traitement des données. Au sortir de cette phase, l’ensemble des archives de la mairie de Grand-Bassam devrait être indexé, traité et intégré dans le Registre National des Personnes Physiques (RNPP).#CIV225 #CIV#ONECI#ETAT_CIVIL