Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 07h à 17h et de 08h à 16h les samedis.
Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 27 22 50 99 20 ou le 1340, pour le standard le 20 30 79 40.
L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée :
Il faut désormais: Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident,
Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité,
Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP.
Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle,
l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint.
Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.
Télécharger
| L'ONECI vous remercie.
Centre d'appel
1340
Nous suivre :
Info Utile
L'ONECI attire l'attention des populations sur le fait qu'en dehors du droit de timbre pour la Côte d’Ivoire fixé à 5000F CFA, payable en ligne sur le site www.rnpp.ci et chez nos partenaires (la BNI et Banque Populaire), l'opération d'enrôlement pour l'obtention de la CNI demeure gratuite, même en cas de déplacement des équipes de l'ONECI.Aucun frais extra n'est demandé pour le transport, la restauration ou les per diem des agents de L'ONECI.#CIV225 #CIV #ONECI #INFO_UTILE