Le Call Center de l'ONECI est ouvert du Lundi au Vendredi, de 07h à 17h et de 08h à 16h les samedis.
Pour toutes vos demandes d'informations et réclamations appelez le 27 22 50 99 20 ou le 1340, pour le standard le 20 30 79 40.
L'ONECI informe son aimable clientèle que les paiements bancaires ou en ligne doivent se faire par prestation demandée :
Il faut désormais: Un (01) bordereau pour le paiement de la redevance de la Carte de résident,
Un (01) bordereau pour le paiement éventuel des frais de pénalité,
Un (01) bordereau pour l'accès éventuel au service VIP.
Dans le cadre de la demande de la carte de résident, l’ONECI porte à la connaissance de son aimable clientèle,
l’obligation de produire une attestation de travail selon le spécimen ci-joint.
Merci de vous y conformer strictement tant dans la forme que dans le fond.
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| L'ONECI vous remercie.
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1340
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SIGNATURE DE CONVENTION ONECI ORANGE BANK AFRICA
Ce lundi 3 février 2025, une convention a été signée entre l'ONECI et ORANGE BANK AFRICA, au siège de l’établissement bancaire. Ce partenariat vise à faciliter les procédures d’authentification des documents et des informations relatifs aux clients d’Orange BANK AFRICA, grâce à l'intégration des API développées par l'ONECI dans les systèmes de la banque.L'objectif est de renforcer la lutte contre la fraude, d'améliorer la conformité réglementaire des services financiers et de simplifier l'accès aux services bancaires Pour le secteur bancaire, cela signifie une inscription plus rapide et sécurisée, une simplification des démarches et une inclusion financière renforcée. Cette initiative découle de la volonté des Directeurs Généraux des deux institutions de formaliser leur coopération pour garantir la sécurité, la fiabilité des processus et la protection contre la fraude dans les transactions financières.M. Jean-Louis MENANN-KOUAME, Directeur Général d'ORANGE BANK AFRICA, a souligné que la confiance est la clé de toute transaction financière, reposant sur la sécurité des données, la fiabilité des processus et la protection contre la fraude. Quant à M. Ago Christian KODIA, Directeur Général de l'ONECI, il s'est réjoui de cette collaboration, affirmant qu'elle permettra à l'ONECI de réaliser une partie de sa mission, celle de fournir une identité fiable aux entreprises et aux citoyens.Cet accord marque une avancée importante dans l'authentification des documents d'identification et renforce la coopération entre l'ONECI et ORANGE BANK AFRICA.L'ONECI, le tiers de confiance à votre service !#CIV225 #CIV #ONECI #MISRCI #CONVENTION_ONECI_OBA